Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Région
Article
Région

Le Coges du lycée de Sinfra dote les conseils d’enseignement
Publié le dimanche 12 novembre 2017  |  AIP
Comment


Sinfra - Dans le cadre de l'exécution de son programme d'activités annuel 2017-2018, le comité de gestion (COGES) du lycée moderne Henri Konan Bedié de Sinfra (marahoué, centre-ouest) a remis à chaque responsable des 11 conseils d'enseignement la somme de 100.000F CFA au titre de leur dotation pour l'année.

Selon le proviseur, Coulibaly Sifolo, la ré dynamisation des conseils d'enseignement étant le socle de la pédagogie, il a instruit les animateurs des conseils d'enseignement d'établir leur plan d'activités avec leurs besoins, dès la rentrée scolaire.

Le président du bureau du COGES, Fousseini Sissoko a indiqué que cette dotation est la première tranche et que la seconde tranche sera pourvue à la fin des inscriptions en ligne. Il a demandé aux enseignants de faire en sorte que ces dotations soient effectivement affectées à la pédagogie et que les factures de tout achat de document soient déposées pour les contrôles.

Le coordonnateur départemental des COGES, Diby Kobenan,a salué cette action qui montre qu'il y a la cohésion entre les acteurs internes de l'école.

gnj/kam
Commentaires


Comment