Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Football Mondial 2018 : Pourquoi Sidy Diallo a voulu boxer le président de la FRMF Fouzi Lekjaa
Publié le lundi 13 novembre 2017  |  LInfodrome
Eléphants:
© Ministères par DR
Eléphants: Marc Wilmots, le nouvel entraineur des Eléphants a été officiellement présenté au ministre Francois Albert Amichia
Mardi 21 mars 2017. Marc Wilmots, le nouvel entraineur des Eléphants Accompagné de Augustin Sidy Diallo et Sory Diabaté, respectivement Président et Vice-Président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), le technicien belge a été chaleureusement accueilli par le Ministre Francois Albert Amichia.
Comment


Le président de la Fédération ivoirienne de football (FIF), Augustin Sidy Diallo, a voulu boxer, le samedi 11 novembre 2017, son homologue du Maroc, Fouzi Lekjaa, à qui il a offert gite et couvert, mais qui a refusé de lui tendre la main, avant le match Côte d’Ivoire-Maroc comptant pour la 6ème et dernière journée des éliminatoires du Mondial 2018.

Le président de la Fédération ivoirienne de football (FIF), Augustin Sidy Diallo, voulait en découdre avec le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, le samedi 11 novembre 2017, au Stade Félix Houphouët Boigny. La raison ? Son homologue du royaume chérifien à qui il a offert gite et couvert, s’est carrément ‘’foutu’’ de lui.
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment