Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

AQSE: cérémonie officielle de présentation du plan d’actions 2018
Publié le lundi 13 novembre 2017  |  Abidjan.net
Comment


Sous la houlette de son président, Jonathan KACOU, coordinateur QSE dans une entreprise de BTP, l’AQSE organise la cérémonie officielle de présentation de son plan d’actions 2018 le samedi 18 novembre 2017.


L’Alliance Qualité Sécurité Environnement de Côte d’Ivoire -Alliance QSE- est une association professionnelle citoyenne qui a été portée sur les fonts baptismaux le 25 février 2017 au cours d’une AG constitutive au Groupe CSI Pôle Polytechnique de la riviera Bonoumin. Initialement composée d’auditeurs de l’Institut Africain de la Qualité totale (IAQT), l’Alliance QSE regroupe aujourd’hui plus de 300 professionnels de la QSE, en cours de formation ou déjà confirmés, qui entendent contribuer à la réalisation de produits et services de qualité, garantissant le respect de l’intégrité des travailleurs et la prise en compte des contraintes liées à l’environnement.


Le plan d’actions 2018 s’articulera, selon les organisateurs, autour de 8 axes dont la réalisation contribuera à l’atteinte des objectifs que l’association se fixe. Il s’agit notamment d’aider les organismes à accroître la satisfaction de leurs clients et à tenir compte des attentes de leurs parties intéressées pertinentes
de renforcer les capacités des membres et parties intéressées et favoriser leur insertion professionnelle et également d’améliorer les pratiques des organismes et populations en matière d’hygiène et de sécurité sanitaire des aliments.

DA
Commentaires


Comment