x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 16 novembre 2017 | Fraternité Matin

Guiglo/ Bloléquin: L’armée annonce le déploiement de 1000 hommes

© Fraternité Matin Par Sia Kambou
Le ministre Alain Donwahi à Bouaké pour la suite des pourparlers avec les soldats
Vendredi 13 janvier 2017. Le ministre Alain-Richard Donwahi s`est rendu à Bouaké, accompagné du Ministre chargé de la Jeunesse, Sidi Touré, des nouveaux Chef d’Etat-Major Général des Armées, le Général Touré Sékou, et le Commandant Supérieur de la Gendarmerie Nationale, le Général Nicolas Kouakou. Photo: Le général Sekou Touré.
« Nous sommes venus à Guiglo et Bloléquin pour renforcer le vivre ensemble, maintenir la cohésion sociale et rassurer les populations »

Le Chef d’Etat-major général des Armées, le général de division Touré Sékou, a effectué une visite de travail à Guiglo et Blolequin et Zeaglo les 14 et 15 novembre 2017.

Le général Touré Sékou qui était accompagné du commandant supérieur de la gendarmerie, le général de brigade Kouakou Nicolas et du directeur général de la police nationale, le Colonel-major Kouyaté Youssouf, a fait savoir que cette présence dans la région du Cavally s’inscrit dans le cadre d’une visite de terrain pour vérifier les rapports des missions d’évaluation précédentes et remonter le moral des troupes en service dans la zone.

Le... suite de l'article sur Fraternité Matin
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ