Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Guiglo/ Bloléquin: L’armée annonce le déploiement de 1000 hommes
Publié le jeudi 16 novembre 2017  |  Fraternité Matin
Le
© AFP par Sia Kambou
Le ministre Alain Donwahi à Bouaké pour la suite des pourparlers avec les soldats
Vendredi 13 janvier 2017. Le ministre Alain-Richard Donwahi s`est rendu à Bouaké, accompagné du Ministre chargé de la Jeunesse, Sidi Touré, des nouveaux Chef d’Etat-Major Général des Armées, le Général Touré Sékou, et le Commandant Supérieur de la Gendarmerie Nationale, le Général Nicolas Kouakou. Photo: Le général Sekou Touré.
Comment


« Nous sommes venus à Guiglo et Bloléquin pour renforcer le vivre ensemble, maintenir la cohésion sociale et rassurer les populations »

Le Chef d’Etat-major général des Armées, le général de division Touré Sékou, a effectué une visite de travail à Guiglo et Blolequin et Zeaglo les 14 et 15 novembre 2017.

Le général Touré Sékou qui était accompagné du commandant supérieur de la gendarmerie, le général de brigade Kouakou Nicolas et du directeur général de la police nationale, le Colonel-major Kouyaté Youssouf, a fait savoir que cette présence dans la région du Cavally s’inscrit dans le cadre d’une visite de terrain pour vérifier les rapports des missions d’évaluation précédentes et remonter le moral des troupes en service dans la zone.

Le chef d’Etat-major et sa délégation ont eu des entretiens avec les autorités administratives, traditionnelles et des leaders d'opinions des deux départements pour s'enquérir de la situation sécuritaire de la zone après la récente crise de la forêt classée du Goin-Debé.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires


Comment