x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le jeudi 16 novembre 2017 | Abidjan.net

Taekwondo: Elu en mai dernier, le président de la Ligue de Cocody en tournée dans les clubs

© Abidjan.net Par DR
Sport/Cocody: Le président de la ligue de Cocody visite les clubs de sa ligue
Me Olivier Avoa CN 3e Dan, élu en mai dernier a entreprit une tournée dans les clubs de la ligue de Cocody dont il assure la présidence
C’est une vaste tournée auprès des Maitres de salles et des clubs, placés sous son autorité, que le président de la Ligue Communale de Cocody de Taekwondo, a entreprise depuis quelques jours. Me Olivier Avoa, CN 3e Dan, élu en mai dernier, a senti le besoin d’aller au contact de ses mandants, pour les remobiliser. Dans l’optique de poursuivre le travail entamé sous les bons auspices de son prédécesseur, aux fins de maintenir la Ligue Communale de Cocody, en tête des Ligues du pays, en termes du nombre de clubs affiliés.

La deuxième phase de cette tournée, qui se poursuivra la semaine prochaine, lui a permis de rencontrer les mercredi 8 et jeudi 9 novembre derniers, les responsables des clubs de Tanon Namanko, La Pépinière, Latrille, Esthetic’a et G4S. Avec les Maitres Angèle Fouangoup, Adou Alassane, Diomandé Mohamed alias Me Momo, Bohé (par ailleurs Directeur Technique de la Ligue) et Djela Bi, le président Olivier Avoa a eu des échanges cordiaux et très enrichissants. Toute chose qui a permis au successeur de Me Hié Francis, de se faire une idée claire de sa politique de développement de cette Ligue. Appréciant à sa juste valeur le bel accueil qui lui a été réservé, Me Olivier Avoa, qui était accompagné du Directeur Technique et de l’entraineur de l’équipe de démonstration de la Ligue, a salué le travail abattu par les uns et les autres. Il a félicité les apprenants, trouvés sur place, pour le choix du Taekwondo. Une discipline qui monte en puissance en Côte d’Ivoire, grâce au sens managérial du président Bamba Cheick Daniel.

Cette visite d’amitié et de courtoisie, s’est ouverte le lundi 6 novembre avec l’AUC de Me Brou Jean-Luc, Espoir de Me Jonas Expert et Olympic de Me Adama Toé. Ce dernier, qui apprécie l’initiative à sa juste valeur, a remis une somme symbolique au président Olivier Avoa, en guise de soutien à la Ligue, pour la Coupe de l’Ambassadeur de Corée, prévue le samedi 18 novembre prochain.

Atapointe
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ