Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Art et Culture

Femua : L’immigration clandestine au cœur de la 11ème édition
Publié le jeudi 16 novembre 2017  |  LInfodrome
FEMUA
© Abidjan.net par PR
FEMUA 10: Asalfo anime une conférence de presse avec Salif Kéita, Singuila et Black M.
Abidjan le 28 avril 2017. Dans le cadre du FEMUA 10, le commissaire général du Femua a animé la traditionnelle conférence de presse avec les artistes Salif Kéita, Singuila et Black M.Photo:Asalfo,artiste chanteur.
Comment


Après la réussite du 10ème anniversaire du Festival des musiques urbaines d’Anoumabo (Femua) qui a abordé les questions du réchauffement climatique, la 11ème édition, elle, va attaquer la grande problématique de « la jeunesse africaine et l’immigration clandestine ».

Ça y est, la date officielle du Femua 11 vient d’être dévoilée. Le Commissariat général dudit festival a dans un communiqué de presse dévoilé la date de la 11ème édition. « Le Commissariat Général du Festival des Musiques Urbaines d’Anoumabo (FEMUA) a le plaisir d’informer la presse nationale et internationale, les partenaires et le public que la 11ème édition dudit festival se tiendra du 17 au 22 Avril 2018 », peut-on lire dans le communiqué.


Pour cette édition dont la cérémonie officielle de lancement aura lieu le jeudi 15 mars 2018 à Abidjan, le Commissariat général du Femua a décidé de prendre à bras le corps la question des jeunes africains face à l’immigration clandestine. Une problématique d’actualité qui sera traitée avec des experts et soutenue par des témoignages poignants. Et l’équipe d’A’Salfo s’évertuera à proposer des solutions concrètes pour dissuader tous ces jeunes africains à côtoyer la mort en s’adonnant à l’immigration clandestine.

Tribune par excellence de promotion des rythmes musicaux urbains, le Femua se veut aussi une plateforme de sensibilisation sur les grandes problématiques du continent et aussi un espace de solidarité et de partage à travers la construction d’écoles et de dons aux populations démunies.
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment