x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le jeudi 16 novembre 2017 | Jeune Afrique

Football – Côte d’Ivoire : Marc Wilmots quitte l’équipe nationale

© Jeune Afrique Par Atapointe
Football: avant Côte d’Ivoire - Maroc, Wilmots et Kolo en conférence de presse
Abidjan le 07 novembre 2017. Marc Wilmots, sélectionneur des Eléphants et son adjoint Kolo Touré ont co animé une conférence de presse avant le dernier match de qualification pour le Mondiale 2018 contre le Maroc à Abidjan.
Moins d'une semaine après l'échec des Éléphants à se qualifier à la prochaine Coupe du monde, le sélectionneur belge Marc Wilmots et la Fédération de football Côte d'Ivoire ont mis un terme "d'un commun accord" à la mission du sélectionneur, ont annoncé mercredi les deux parties.

« Aujourd’hui il a été décidé de mettre fin à ma collaboration avec la Fédération de football de Côte d’Ivoire », a indiqué sur son compte Twitter l’ex-sélectionneur de la Belgique, précisant qu’il s’agissait d’un »commun accord ». « Je vous souhaite le meilleur pour le futur », a ajouté Marc Wilmots, 48 ans.

Le Belge avait signé en mars un contrat de deux ans avec l’équipe ivoirienne, avec une possibilité de prolonger pour deux autres années. Sa principale... suite de l'article sur Jeune Afrique
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ