Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

SARA 2017 : Les défis d’une agriculture durable face au changement climatique
Publié le vendredi 17 novembre 2017  |  Fraternité Matin
3ème
© Abidjan.net par Marc-Innocent
3ème édition du SARA: les entreprises ivoiriennes massivement présentes
Vendredi 3 Avril 2015. Abidjan. Les entreprises ivoiriennes ont répondu présentes à l`appel du ministre de l`Agriculture pour le SARA 2015.
Comment


Quelles politiques et quel mécanisme de résilience pour parvenir à transformer de façon qualitative les économies agricoles africaines ? Voilà le challenge que doit relever ce 4è salon.

La 4è édition du Salon International de l’Agriculture et des Ressources Animales, baptisée, SARA 2017, ouvre officiellement ses portes ce vendredi 17 novembre 2017, route de l’aéroport international Félix Houphouët-Boigny, à Port-Bouët, sous la présidence de SEM Alassane Ouattara, Président de la République de Côte d’Ivoire.

La Chef de l’Etat aura à ses côtés, en plus des présidents des institutions et des membres du gouvernement conduits par le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly, deux personnalités de premier plan : SEM Patrice Talon, Président de la République du Bénin et invité d’honneur du Sara 2017 et le Dr Akimwuni Adesina, président de la Banque Africaine de Développement (Bad), conférencier principal.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires


Comment