Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Bonne gouvernance : le Fonds de prévoyance de la police nationale (FPPN) forme les membres de ses instances dirigeantes
Publié le lundi 20 novembre 2017  |  Abidjan.net
Bonne
© Abidjan.net par C.K.
Bonne gouvernance : le Fonds de prévoyance de la police nationale (FPPN) forme les membres de ses instances dirigeantes
Les membres des instances dirigeantes le Fonds de prévoyance de la police nationale (FPPN) ont bénéficié du 14 au 17 novembre dernier, d’une formation sur la gouvernance d’une mutuelle sociale.
Comment


Les membres des instances dirigeantes du Fonds de prévoyance de la police nationale (FPPN) ont bénéficié du 14 au 17 novembre dernier, d’une formation sur la gouvernance d’une mutuelle sociale.


Ce séminaire concernait notamment les membres du conseil d’administration, les membres de la commission de surveillance et de contrôle et la Direction Générale du FPPN.

Animé par des experts français en formation professionnelle continue et en coaching collectif, le séminaire s’est déroulé autour du thème : Gouvernance d’une Mutuelle Sociale et Responsabilité des Mandataires Sociaux : Quelles évolutions avec la réforme de la réglementation de l’UEMOA relative à la mutualité sociale ?.

En septembre dernier, la direction générale du Fonds de Prévoyance de la Police Nationale dirigé par le commissaire divisionnaire Kouadjané Jacques avait initié un séminaire de formation pour le renforcement des capacités des élus de ladite organisation.

C. K.
Commentaires


Comment