Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Célébration: Total-Côte d’Ivoire souffle ses 70 bougies
Publié le lundi 20 novembre 2017  |  Abidjan.net
Total
© Autre presse par DR
Total Côte d’ivoire célèbre 70 Ans d’histoire commune et d’énergie positive
1947-2017 Total Côte d’Ivoire souffle 70 bougies d’activités en terre ivoirienne avec pour slogan « célébrer 70 Ans d’histoire commune et d’énergie positive». L’annonce a été faite lors d’une conférence de presse le 9 novembre dernier à Abidjan.
Comment


1947-2017. Total-Côte d’Ivoire souffle ses 70 bougies en terre ivoirienne sous le thème «70 Ans d’histoire commune et d’énergie positive». Les festivités seront marquées par sept semaines de promotion de campagne d’animations à travers le réseau des 170 stations services. Cet anniversaire sera une occasion pour Total de renouveler son ambition de service de qualité et innovant aux consommateurs, matérialisé par le concept « One Stop Shop » en témoigne l’inauguration le 09 Novembre 2017 de la station « TOTAL Mitterrand située à Abidjan/Cocody reconstruite aux meilleurs standards. L’information a été donnée mercredi 08 novembre lors d’une conférence de presse animée par le Directeur de Total-Côte d’Ivoire M. Damien Ricour-Dumas aux côtés de Mme Mariama Koné, Responsable communication de la filiale Côte d’Ivoire et de M. Sékou Kourouma, Directeur réseau.

« Nous avons acquis notre rôle de numéro un du marché grâce à la confiance des Ivoiriens », a affirmé le Directeur général pour exprimer la gratitude de Total-Côte d’Ivoire aux consommateurs. Pour ce faire, la marque numéro un cotée à la bourse régionale des valeurs depuis 1998 se démarque de la concurrence et confirme sa place de leader par la mise en place d’investissements en équipements, d’initiation de politique de formation et développement de nouveaux talents, de mise à disposition d’une large gamme de produits de qualité.

Total-Côte d’Ivoire c’est aussi 4000 emplois directs et indirects, un partenariat avec l’université Félix Houphouët-Boigny pour l’employabilité des jeunes filles. La structure fait bénéficier des bourses à la fondation Bénianh Côte d’Ivoire. Total-Côte d’Ivoire c’est aussi le sponsoring du grand marathon d’Abidjan, ainsi que l’accompagnement de l’art à travers son soutien à la fondation Donwahi.

Notons que malgré les nombreuses crises traversées par le pays, Total-Côte d’Ivoire est resté aux côtés des Ivoiriens.

D.T
Commentaires


Comment