Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Abdramane Sangaré à Divo: "Le pouvoir d’aujourd’hui sera l’opposition de demain"
Publié le lundi 20 novembre 2017  |  Fraternité Matin
Signature
© Abidjan.net par Didier ASSOUMOU
Signature de la charte de la Coalition Nationale pour le Changement, en présence des principaux représentants de l`opposition
Vendredi 15 Mai 2015 . Abidjan. Les leaders de l`opposition ivoirienne et des candidats déclarés aux prochaines élections présidentielles, dont l`ex-Premier ministre Charles Konan Banny étaient présents à la cérémonie de signature de la charte la Coalition nationale pour le changement (CNC)
Comment


A l'adresse de ses partisans, il a déclaré: " Je voudrais vous dire que le pouvoir d'aujourd'hui sera l'opposition de demain. Et que l'opposition d'aujourd'hui sera le pouvoir de demain. Comprenez cela. Je suis venu vous annoncer que Laurent Gbagbo revient bientôt. Apprêtez-vous à aller l'accueillir. Car la justice a joué toutes ses cartes et il n'y a pas de preuves contre lui. Il ne reste plus que l'aspect politique".

Et Abdramane Sangaré d'inviter ses militants à se préparer pour les prochaines élections présidentielles, législatives, régionales et municipales de 2020.

Il a tenue à féliciter les forces de sécurité pour leur présence en sécurisant cette cérémonie politique.
Quant au porte-parole de ses partisans de Divo, Bada Tayoro, ancien député, a affirmé que le Lôh-djiboua a été toujours le bastion de l'opposition en Côte d’Ivoire.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires


Comment