Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Promotion de la qualité: La sécurité sanitaire des aliments au centre des préoccupations
Publié le mardi 21 novembre 2017  |  Abidjan.net
Promotion
© Autre presse par DR
Promotion de la qualité: La sécurité sanitaire des aliments au centre des préoccupations
En vue d`assurer la qualité des produits et du service, l`Alliance qualité sécurité et environnement (Aqse) a procédé au lancement officiel de ses activités, le samedi 18 novembre 2017, à Abidjan-Cocody.
Comment


En vue d’assurer la qualité des produits et du service, l’Alliance qualité sécurité et environnement (Aqse) a procédé au lancement officiel de ses activités, le samedi 18 novembre 2017, à Abidjan-Cocody. Selon Jonathan Kacou, président de cette association, l’Aqse s’est donnée pour mission d’œuvrer à la promotion de la qualité dans les secteurs".

Le plan d’actions 2018 se décline en 8 axes. " Aider les organismes à accroître la satisfaction de leur clients et parties intéressées, améliorer les pratiques en matière d’hygiène et de sécurité sanitaire des aliments, sensibiliser pour prévenir les risques professionnels et domestiques, améliorer la gestion de la relation client dans les services, communiquer et sensibiliser sur les questions environnementales liés aux objectifs de développement durable, améliorer la gestions des déchets sanitaires, renforcer les capacités et encourager le leadership en faveur des Qse", explique-t-il.

Assoua Roman, directeur de cabinet, représentant le président de l’Association des qualiticiens de Côte d’Ivoire (Aqdci), parrain de l’Aqse, s’est félicitée de la naissance de cette organisation qui va permette de booster les actions de l’Aqdci, la faîtière des organisations de la qualité en Côte d’Ivoire. Créée le 25 février 2017, l’Aqse s’est donnée pour mission d’atteindre l’objectif de la qualité, la sécurité et l’environnement.

DA
Commentaires


Comment