Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

SARA 2017: le ministère des eaux forêts en attraction
Publié le mercredi 22 novembre 2017  |  Ministères
SARA
© Ministères par DR
SARA 2017: le ministère des eaux forêts en attraction
Dans le cadre des festivités du Salon de l’Agriculture et des Ressources Animales ( SARA) , il s’est tenu le mardi 21 novembre, la journée focus du ministère des Eaux et Forêts.
Comment


Dans le cadre des festivités du Salon de l’Agriculture et des Ressources Animales ( SARA) , il s’est tenu le mardi 21 novembre, la journée focus du ministère des Eaux et Forêts. De 10 h à midi la salle du restaurant des exposants a abrité le panel regroupant les experts des différents domaines d’intervention du ministère en présence de nombreux invités du secteur forestier.

Cette rencontre d’échanges a été articulée par les présentations des experts face au nouveau défi du changement climatique et du développement durable. A l’issue de ces échanges, le directeur général de la Sodéfor et le directeur de cabinet adjoint du ministère ont répondu aux préoccupations des journalistes sur le plateau télé dédié au SARA. Le stand du Ministère ce jour, était animé par une prestation d’artistes luttant contre la déforestation.
C’est aux environs 14 heures que cette journée s’est achevée sur une note de gaieté et surtout d’espoir pour la sauvegarde de notre patrimoine naturel.
Commentaires


Comment