Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Faits Divers
Article
Faits Divers

Côte d’Ivoire/ Le voleur de moto condamné à 12 mois de prison à Séguéla
Publié le jeudi 23 novembre 2017  |  AIP
Comment


Séguéla (AIP) – Kaboré Bruno, 22 ans, cultivateur et père d’un enfant, a été condamné mercredi à 12 mois de prison ferme, à 100 000 FCFA d’amende, 10 ans de privation des droits prévus à l’article 66 du code pénal et cinq ans d’interdiction du territoire de la République de Côte d’Ivoire, par la section de tribunal de Séguéla pour le vol d’une motocyclette à Djibrosso, dans le département de Séguéla.

De l’exposé des faits, il ressort que le forban a subtilisé la moto de Sawadogo Moussa, achetée cinq jours auparavant et remise à des connaissances pour une course.

Ces derniers, désemparés, informent le propriétaire de leur mésaventure et tous entreprennent les recherches qui vont aboutir, quelques jours plus tard, à la découverte de l’engin à Drissasso, aux mains de Kaboré Bruno.

Celui-ci, sommé de prouver son droit de propriété sur la moto, ne trouve rien d’autre que de bégayer et de passer aux aveux, avant d’être conduit devant le tribunal pour répondre du délit de vol portant sur une motocyclette. Fait puni par le code pénal.

(AIP)

Kkp/kp
Commentaires


Comment