Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Economie/ Solutions pour la croissance des PME: Ecobank Côte d’ivoire propose ses offres
Publié le vendredi 24 novembre 2017  |  ECOBANK​
Economie/
© Autre presse par DR
Economie/ Solutions pour la croissance des PME: Ecobank Côte d`ivoire propose ses offres
Jeudi 23 novembre 2017. Abidjan.La Banque Commerciale Ecobank Côte d`ivoire a convié ses clients à un petit dejeuner pour presenter les offres de produits et services financiers dédiés à lexploitation courante de ces entreprises qui sont au coeur de la stratégie de développement de la banque
Comment


La Banque Commerciale Ecobank Côte d’ivoire a convié ses clients à un petit déjeuner pour présenter les offres de produits et services financiers dédiés à l’exploitation courante de ces entreprises qui sont au coeur de la stratégie de développement de la banque ce jeudi 23 novembre à Abidjan.

La croissance des PME/PMI en Côte d’ivoire: Les offres d’Ecobank Côte d’ivoire,la banque commerciale a présenté ses différentes solutions bancaires tel était le thème de cette rencontre qui visait tout aussi à renforcer les liens d’affaire.
Selon les responsables de cet établissement bancaire, les solutions sont composées d’une panoplie de produits innovants permettant aux PME/PMI de vendre localement leurs produits et services mais aussi d’importer et d’exporter en toute sécurité.
Dans sa prise en compte de l’évolution technologique actuelle, Ecobank offre également des solutions digitales sécurisées afin de supporter les offres de financement présentées au public durant les différentes interventions de la banque.

Mme Yomsi, responsable commerciale Afrique de l’ouest et centrale de COFACE cette organisation partenaire d’Ecobank a animé une présentation sur l’assurance crédit. Laquelle présentation qui s’inscrit dans le cadre des produits financiers visant à aider les entreprises à financer plus aisément leur cycle d’exploitation.

La phase questions réponses a permis aux différents intervenants d’éclairer la lanterne du public composé de la presse.
Commentaires


Comment