x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 25 novembre 2017 | AIP

Côte d’Ivoire/ Un vieillard tué à coups de machette à Yopougon Petit toit rouge

Abidjan, Le vieil homme, Emile Piga Regtoumda, a été découvert mort tailladé à la machette devant sa cour située au quartier Petit toit rouge de Yopougon, a vendredi appris l’AIP de source proche de la famille.

Selon les informations recueillis sur place, Emile Piga Regtoumda sorti aux environs de 5H pour aller prendre son bain, a été fauché par un jeune vêtu de blanc qui l’a tailladé la tête.

"Notre papa a été fauché par un individu possédant une machette. Il a été découpé à la tête avant de s’écrouler. Impuissant, nous l’avons regardé sans pouvoir agir, car ce jeune homme était dangereux", a fait remarquer la fille de la victime, Regtoumda Sidonie, en pleurs, ajoutant que le meurtrier avait frappé à la porte vers les 4H 30 du matin en se faisant passer pour un mendiant qui avait soif et qui était malade.

"A cet instant, nous avons refusé de lui ouvrir la porte, car nous ignorons son identité. Au lieu de partir, il a attendu le premier qui allait sortir de notre maison pour lui faire sa peau", a soutenu la jeune dame.

Selon elle, la cellule criminelle de la Police nationale a été saisie de l'enquête, afin de faire la lumière sur cette affaire macabre, a-t-on appris.

Père de trois filles et un garçon, Emile Piga Regtoumda était un chauffeur à la retraite. Il a aménagé dans ce quartier, il y a huit mois de cela, a-t-on appris.

(AIP)
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ