Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Hommage du Zanzan au Président Alassane Ouattara: le premier ministre Gon Coulibaly appelle à un engagement fort pour l’émergence ​
Publié le dimanche 26 novembre 2017  |  Primature
Hommage
© Primature par DR
Hommage du Zanzan au Président Alassane Ouattara: le premier ministre Gon Coulibaly appelle à un engagement fort pour l`émergence
Bouna, le 25 novembre 2017, présidant la cérémonie d’hommage des populations du District du Zanzan (régions du Boukani et du Gontougo) au Président de la République, Alassane Ouattara, pour les actions de développement en faveur de leurs régions, le Premier Ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly, a appelé à un engagement fort des Ivoiriens pour l’ambition du chef de l’Etat de faire de la Côte d’Ivoire un pays émergent.
Comment


Présidant le 25 novembre 2017 à Bouna, la cérémonie d’hommage des populations du District du Zanzan (régions du Boukani et du Gontougo) au Président de la République, Alassane Ouattara, pour les actions de développement en faveur de leurs régions, le Premier Ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly, a appelé à un engagement fort des Ivoiriens pour l’ambition du chef de l’Etat de faire de la Côte d’Ivoire un pays émergent.

« Nous devons tous être engagés pour la réalisation de la grande ambition du Président de la République de faire de la Côte d’Ivoire, un pays émergent à l’horizon 2020, pour la consolidation de sa politique de paix et de fraternité et pour les valeurs d’amour et de grandeur qu’il a pour son pays », a-t-il indiqué.

Amadou Gon Coulibaly a salué l’acte de courage et de lucidité politique des populations du Zanzan pour leur soutien sans réserve au Président Alassane Ouattara. « J’apprécie à sa juste valeur votre présence ici à Bouna. Cela constitue un témoignage éloquent de votre attachement au Président de la République et de votre engagement à ses côtés dans la noble action qu’il mène au service de notre pays », s’est-il réjoui.

Le Chef du gouvernement a dit qu’il était bon de marquer souvent un arrêt pour apprécier le chemin parcouru ensemble, reconnaître les acquis importants obtenus et saluer le leadership et le mérite du Président Ouattara qui tient avec courage et sagesse la barre du navire Ivoire.
Commentaires


Comment