Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le premier ministre ivoirien annonce pour début 2018 le lancement des travaux de l’université de Bondoukou
Publié le dimanche 26 novembre 2017  |  Primature
Hommage
© Primature par DR
Hommage du Zanzan au Président Alassane Ouattara: le premier ministre Gon Coulibaly appelle à un engagement fort pour l`émergence
Bouna, le 25 novembre 2017, présidant la cérémonie d’hommage des populations du District du Zanzan (régions du Boukani et du Gontougo) au Président de la République, Alassane Ouattara, pour les actions de développement en faveur de leurs régions, le Premier Ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly, a appelé à un engagement fort des Ivoiriens pour l’ambition du chef de l’Etat de faire de la Côte d’Ivoire un pays émergent.
Comment


Intervenant le 25 novembre 2017 à Bouna, à la cérémonie d’hommage des populations du District du Zanzan (régions du Boukani et du Gontougo) au Président de la République, Alassane Ouattara, pour les actions de développement en faveur de leurs régions, le Premier Ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly, a annoncé pour le premier semestre 2018 la construction de l’Université de Bondoukou.

« L’Université de Bondoukou bénéficiera d’un financement de la Banque Islamique de développement (BID). Et, j’ai le plaisir de vous annoncer que lorsque le président de cette institution était de passage en Côte d’Ivoire, le Président Alassane Ouattara a insisté pour dire que l’Université de Bondoukou était pour lui une priorité », a révélé le Premier Ministre.

« Au premier semestre de l’année prochaine, nous reviendrons ici pour lancer les travaux de construction de l’université », a annoncé Amadou Gon Coulibaly, à la grande joie des populations du Zanzan.
Commentaires


Comment