Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
International

Côte d’Ivoire/International/ Vers la signature d’un accord de siège entre le Bénin et le ROAJELF
Publié le dimanche 26 novembre 2017  |  AIP
Comment


Abidjan - Un accord de siège sera très prochainement signé entre le Bénin et le Réseau ouest africain des jeunes femmes leaders (ROAJELF), grâce à l’appui de la Commission de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO).

L’annonce en a été faite, jeudi à Cotonou, au Bénin, par la ministre béninoise des Affaires sociales et de la Microfinance, Mme Bintou Chabi Adam Taro, au cours du forum régional sur les enjeux et défis de l’implication des jeunes femmes dans la dynamisation du mouvement associatif féminin en Afrique de l’Ouest.

Cette rencontre a connu la participation des jeunes femmes déléguées du ROAJELF des 15 Etats membres de la CEDEAO, et leur a permis d’échanger sur diverses problématiques, rapporte un communiqué de presse de l’organisation régionale transmis samedi à l’AIP.

Outre la validation du plan d’activités et des documents de fonctionnement du Réseau, les participants ont discuté de l’implication de la jeunesse dans l’accélération de la capture du dividende démographique dans les pays africains.
Commentaires


Comment