Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Showbizz
Article
Showbizz

Musique/Sortie d’album : Zouglou Makers s’envole
Publié le lundi 27 novembre 2017  |  Abidjan.net
Showbiz:
© Abidjan.net par Atapointe
Showbiz: lancement du deuxième album du groupe Zougloumakers
Vendredi 24 Novembre 2017. Abidjan. Le Groupe Zougloumakers a procédé au lancement de son deuxième album intitulé "On s`envole" au cours d`une conférence de presse.
Comment


Le nouvel album du groupe Zouglou Makers a été présenté ce vendredi à Abidjan, trois ans après « Djamo-Djamo » qui avait fait un carton en Côte d’Ivoire et même au delà des frontières.

Face à un parterre de journalistes et des mécènes de la musique, Jean Roger, Kayou, Willy, Mike le babatchè, ont dévoilé « On s’envole », un opus de 12 titres où se mêlent rythme Zouglou bien sûr et certains mix de sonorités dont des featuring avec Josey, Meiway, et Rico

C’est le retour musclé du groupe Zouglou Makers qui était déjà annoncé avec les singles tels « Ambiance à Baby » et Babayou. En plus de ces deux titres on peut noter "On s’envole", "Zikpegnimo", "Donne moi du temps" avec Josey, "Zik dans la peau" en feat avec Rico, "Week-end", "Femme d’aujourd’hui" avec Meiway... A écouter sans modération.

‘’On S’envole’’ est le deuxième album de la carrière du groupe après « Djamo-Djamo » sorti en 2014.

Zouglou Makers est un orchestre composé de sept membres avec Jean Roger comme lead-vocal. Ils ont entamé leur carrière musicale en 2007 par l’interprétation des titres Zouglou à succès à l’espace ‘’ Le Lycée’’ de leur compère vieux gazeur.

Notons que le groupe a reçu le soutien de plusieurs artistes, celui notamment de Magic System dont la structure de production Gaou Production avait organisé leur premier concert, le 20 décembre 2015 au palais de la culture de Treichville.

Atapointe
Commentaires

Dans le dossier

Showbiz
Sondage
Showbiz:
© Abidjan.net par Atapointe

Showbiz:
© Abidjan.net par Atapointe


Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment

Comment