Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Football /Ligue (7eme journée) : L’Africa nouveau leader, l’Afad surpris par Gagnoa
Publié le lundi 27 novembre 2017  |  Fraternité Matin
Football/
© Abidjan.net par Atapointe
Football/ 2ème journée du championnat: Match Africa - Bouaké FC
Abidjan le 21 novembre 2017. Stade Champroux de Marcory. 2ème journée du championnat national. Match Africa Sport National - Bouaké FC.
Comment


Les aiglons sont de nouveau leader de la Mtn 1. Larges vainqueurs des Yéyé du Stade d’Abidjan (3-1) hier au stade Robert Champroux de Marcory. Zadi Blé Hortalain et l’Africa retrouvent le podium de la Mtn ligue 1, qu’ils avaient occupé entre la première et 4eme journée avant d’être éjecté par l’Afad. Les oyes doivent en contrepartie leur retour sur le podium à la défaite concédée par l’Afad face à Gagnoa (0-1).

Au stade d’Abengourou, les princes de l’indenie ont assuré le service minimum face aux insulaires de l’Usc Bassam. Un tout petit but a suffi au bonheur de Sylla Banfa et ses coéquipiers.

Au pied de la basilique, Dieu semble avoir abandonné les militaires de la Soa, toujours à la recherche de leur première victoire. Aké Loba et les siens ont partagé la poire en deux avec les « banlieusards » de Moossou Fc (1-1).

A suivre ce dimanche après-midi les trois dernières rencontres de cette 7eme journée avec en ligne de mire un certain Asec mimosas-Fc Sans Pedro au stade Robert Champroux de Marcory. Les jaune et noir savent qu’en cas de victoire, le fauteuil royal leur reviendrait en effet. Mais la tâche ne sera pas aisée face à Zouzou Franck, Kouakou Raoul, Inza Diabate et autres Ngoran Krespin qui marchent au super avec la seconde formation de la ville portuaire de San Pedro
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires


Comment