Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Mohamed VI pose la première pierre de l’internat du centre multi-sectoriel de formation professionnelle de Yopougon
Publié le mardi 28 novembre 2017  |  AIP
Le
© Abidjan.net par Cyprien Kouassi
Le Centre Multi-sectoriel de Yopougon inauguré
Lundi 27 novembre 2017. Abidjan-Yopougon. Le roi Mohammed VI du Maroc et le vice président ivoirien Daniel Kablan Duncan accompagné du premier ministre et plusieurs membres du gouvernement ont procédé à l`inauguration du Centre Multi-sectoriel de Yopougon.
Comment


Abidjan - Le Roi Mohamed du Maroc VI a procédé lundi, à la pose de la première pierre de l’internat du centre multi-sectoriel de formation professionnelle de Yopougon, lors d’une cérémonie en présence du vice-président ivoirien Daniel Kablan Duncan, en marge de l’inauguration dudit établissement.

Cet internat va accueillir des stagiaires du centre de formation dans un cadre agréable leur permettant d’être formés dans de meilleures conditions, a-t-on appris.

Le directeur du centre, Souleymane Traoré a révélé que « cet internat aura une capacité d’accueil de 120 lits répartis sur 30 chambres de quatre places, deux chambres individuelles pour les personnes à moitié réduite, quatre chambres individuelles pour les surveillants, un réfectoire de 120 couverts, cuisine et une buanderie ».

Le début des travaux de cet internat est prévu pour janvier 2018 et s’achèveront en décembre 2018, explique t-on.

tg/ena/fmo
Commentaires


Comment