Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Mawlid 2017/Riviera Golf : Le ministre d’Etat Hamed Bakayoko a représenté le Chef de l’Etat
Publié le vendredi 1 decembre 2017  |  Fraternité Matin
Mahouloud
© Ministères par DR
Mahouloud 2016 : Le Ministre Hamed Bakayoko à la mosquée de la Riviera Golf
Le Ministre d`Etat, Ministre de l`intérieur et de la Sécurité a représenté le Président de la République à la grande nuit de prières commémorant la naissance du Prophète Mahomet, ce dimanche, à la grande mosquée de la Riviera, en présence de nombreuses personnalités religieuses et politiques.
Comment


La communauté musulmane de Côte d’Ivoire a célébré l’anniversaire du prophète Mohammed, dans la nuit du jeudi au petit matin du vendredi 1er décembre 2017. Pour la cérémonie officielle de célébration qui s’est tenue à la grande mosquée de la Riviera Golf, le ministre d’Etat, ministre de la Défense a représenté le Président de la République, Alassane Ouattara.
Le président du Conseil supérieur des imams (Cosim), Cheick Boikari Fofana a dans son enseignement invité les membres de sa communauté à copier l’exemple du prophète. Aussi a-t-il formulé des prières pour la paix en Côte d’Ivoire.

Hamed Bakayoko était en compagnie de son homologue de l’Intérieur et de la Sécurité Sidiki Diakité qui a livré le message du Président Ouattara. Selon le ministre en charge de la sécurité, le Président Ouattara a tenu à exprimer toute sa gratitude aux Chefs religieux qui ont prié pour le succès du 5ème sommet Union Africaine-Union Européenne tenu à Abidjan.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires


Comment