Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Mtn ligue1 : Gagnoa souverain sur sa nouvelle pelouse, Bouaké intraitable au stade de la paix
Publié le dimanche 3 decembre 2017  |  Fraternité Matin
Football/5è
© Abidjan.net par mousnabi
Football/5è journée ligue1: Asec mimosas 1- 3 SC Gagnoa
Abidjan le 02/12/2012.Stade robert champroux de Marcory.l`Asec s`est fait humilié à domicile par les promus en ligue 1 venus de Gagnoa par le score de 3 buts à 1.
Comment


Les premiers résultats de la 8è journée de la Mtn Ligue1 viennent de livrer leurs verdicts. Et contre toute attente, ce sont les vert et rouge qui payent le lourd tribut du réalisme des protégés du président Diabaté Yssouf, sur la pelouse rénovée du stade Biaka Boda de Gagnoa.

Pourtant au coude à coude par deux fois, d’abord après 15 minutes de jeu (1-1), puis (2-2) à cinq minutes de la fin de la rencontre, les joueurs de la cité du « Gôh » sans doute revigoré par la pelouse « new look » offerte par la première dame de la République de Côte d’Ivoire, Mme Dominique Ouattara, vont hisser le niveau du jeu et contraindre les « Oyés » vers une défaite inattendue (4-2).

Plus qu’une victoire, c’est toute la symbolique d’une équipe en l’encontre de la première dame qui, en restaurant le mythique stade Victor Biaka Boda permettra aux inconditionnels « Tchoco-Tchoco Abedo » de renouer avec leur équipe phare, dans des conditions idoines.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires


Comment