Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Lundi s’ouvre à Abidjan ICASA 2017, la plus grande conférence sur le SIDA en Afrique.
Publié le dimanche 3 decembre 2017  |  Abidjan.net
Lancement
© Abidjan.net par dr bill leo
Lancement ICASA, point de presse de la Ministre Raymonde Goudou.
Le Dr. Raymonde Goudou Coffee, Ministre de la Santé et de l`Hygiène Publique a animé un point de presse relatif au lancement lancement de ICASA, le samedi 02 décembre 2017 à son Cabinet.
Comment


Dr Raymonde Goudou, Ministre de la santé et de l’hygiène publique a animé le 02 décembre 2017 à son cabinet, un point de presse relativement à la tenue de la 19ème conférence internationale sur le SIDA et les infections sexuellement transmissibles (IST) en Afrique dénommée ICASA 2017.
Cette conférence internationale se déroulera au sofitel du 04 au 09 décembre 2017. La cérémonie d’ouverture se fera en présence du couple présidentiel Ivoirien et celle de son excellence Nana Akufor-Ado, Président de la république du Ghana.
Pour la Ministre de la santé, ICASA est une rencontre qui allie volet scientifique, communautaire et leadership car la réponse à la pandémie du Sida est multisectorielle. Pour elle au delà du travail des scientifiques, la riposte au VIH-SIDA nécessite l’engagement des communautés et particulièrement des populations touchées.
Icasa 2017, la plus grande conférence sur le SIDA en Afrique attend entre 5000 et 10.000 délégués dont 200 journalistes en provenance de 150 pays autour de la thématique: “L’Afrique: une approche différente vers la fin du sida” .

FD coll Bill leo
Commentaires


Comment