Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Politique: la stratégie de communication du PDCI-RDA passée au peigne fin au cours d’un séminaire
Publié le dimanche 3 decembre 2017  |  Abidjan.net
70
© Abidjan.net par Cyprien K
70 ans du PDCI-RDA: le commissaire général du gala anime une conférence de presse
Lundi 25 Avril 2016. Abidjan. M. Fofana Sindou, commissaire général du diner gala des 70 ans du PDCI-RDA a animé une conférence de presse en prélude à l’événement du 30 avril au siège du parti à Abidjan. Photo: Djénébou Zongo, épouse Diomandé.
Comment


Le Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) organise ce lundi 4 décembre à Abidjan, un séminaire de réflexion Séminaire de réflexion sur le thème: « La communication du PDCI-RDA face aux défis et enjeux ».

Cette rencontre initiée par la Direction de la Communication du PDCI, est placée sous le Haut Patronage et la présence effective du président du parti Henri Konan Bédiéla se déroulera à l’Espace Latrille Event Abidjan. Pour Djénébou Zongo épouse Diomandé, directrice de la communication du PDCI-RDA il s’agit d’évaluer les actions de communication du PDCI et proposer une nouvelle stratégie qui prend en compte les avis et recommandations de toutes les instances du parti.

Des ateliers et panels meubleront cette rencontre sur les enjeux et défis de la communication du plus vieux parti de Côte d’Ivoire. Ce séminaire fait suite à celui organisé en Avril dernier à Bingerville sur les enjeux politiques de 2020.

DA
Commentaires


Comment