Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire/ Pour le RER à Séguéla, les vice-présidents chargés du Worodougou sont les meilleurs choix
Publié le mercredi 6 decembre 2017  |  AIP
Comment


Séguéla, 05 déc (AIP) – Contacté par l’AIP, le coordonnateur départemental du Rassemblement des enseignants républicains (RER), Bamba Vamedian Dosso, a estimé que les nominations des ministres Amadou Soumahoro et Hamed Bakayoko en tant que vice-présidents du Rassemblement des Républicains (RDR) chargés de la région du Worodougou sont les choix appropriés.

« Ce sont deux grands leaders et il n’y a pas de meilleurs choix que ces personnalités », a-t-il déclaré, avant de saluer la décision de la présidente du RDR, Pr Henriette Dagri Diabaté, qui, selon ses dires, est une ferme volonté d’insuffler une nouvelle dynamique au ‘’parti à la case’’.

« Ils vont faire un maillage de la région, être au plus près des populations pour pouvoir faire remonter les attentes », a-t-il ajouté, non sans préciser que sa structure se tient à la disposition de ceux-ci pour conforter la prédominance du RDR dans la région.

Le 20 novembre, la présidente du RDR a procédé à la nomination de 33 vice-présidents et de trois secrétaires généraux délégués, trois mois après le troisième congrès ordinaire de ce parti, rappelle-t-on.

(AIP)

kkp/fmo
Commentaires


Comment