Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Justice : Le magistrat, tueur de l’étudiant Habib Fall condamné à 3 ans de prison, mais…
Publié le samedi 16 decembre 2017  |  LInfodrome
Prison
© Abidjan.net par EMMA
Prison civile d’Abidjan: Des prisonniers tentent de s’évader
04 mai 2012.Abidjan. Prison civile(MACA) Plusieurs prisonniers, se sont évadés de la prison civile d’Abidjan (maison d’arrêt et de correction d’Abidjan, MACA), avant de se faire "tous" rattrapés par les forces publiques.
Comment


Le juge, tueur de l'étudiant Habib Fall, il y a trois ans, à Cocoody Lycée technique, a été condamné à trois années d'emprisonnement équivalent à sa période de détention qui devra prendre fin bientôt.

36 mois de prison ! C’est la sentence prononcée par les juges au terme du procès, le jeudi 15 décembre 2017, au tribunal d’Abidjan-Plateau, du magistrat Kouassi Kouassi Placide, suite à la mort tragique du jeune Malick Fall, il y a environ 3 ans.

Certes, justice a été faite pour l’étudiant sur lequel le juge a tiré à bout portant et suscité de grands mouvements de mécontentement à l’époque. Mais, cette sentence pourrait paraître bien légère au regard de la gravité de l’incident qui a causé la mort du jeune Malick Fall, dans la nuit du 24 au 25 décembre 2014 au quartier du Lycée technique d’Abidjan Cocody
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment