Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Daoukro/Décès: Bédié rend un dernier hommage au préfet de région
Publié le samedi 16 decembre 2017  |  Fraternité Matin
Célébration
© Abidjan.net par Cyprien Kouassi
Célébration de l`an 3 de l`appel de Daoukro
Dimanche 17 septembre 2017. Daoukro. Le président du présidium du rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix Henri Konan Bédié a présidé la cérémonie officielle marquant le troisième anniversaire de l`appel de Daoukro.
Comment


Le président du Pdci Rda, Henri Konan Bédié, a tenu à rendre un dernier hommage au préfet de région de l’Iffou, préfet du département de Daoukro, Koffi Akpolleh Kouamé Albert, qui fut en service dans sa localité, jusqu’au 13 novembre dernier, jour de son décès.

C’est le parvis de l’église catholique Saint Pierre-Saint Paul qui a servi de cadre à la levée du corps en présence des élus, cadres, autorités religieuses et coutumières de l’Iffou, ainsi que le corps préfectoral de plusieurs régions et des populations sorties nombreuses pour l’occasion. Le directeur général de Fraternité Matin, Venance Konan, un de ses condisciples, était également au rendez-vous.

C’est le préfet Anon Léopold qui a lu l’oraison funèbre. Il a indiqué que le préfet Koffi Akpolleh a été un condisciple de leur promotion de 1983 1985. Et que c’est le télégramme officiel du ministère de l’Intérieur et de la Sécurité qui les a ramenés à la réalité. Car, ils avaient du mal à accepter la mort de leur collègue. Il a souligné que le préfet Akpolleh était un père d’une générosité débordante et un serviteur acharné de l’Etat.

Sa vie a été pleine de courage, de culture. Anon Léopold a rappelé le cursus universitaire et professionnel du disparu. Il a ensuite dit qu’il était un homme courtois, travailleur et ami de tous.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires

Dans le dossier

Nécrologie 2017
Titrologie



Fraternité Matin N° 15903 du 16/12/2017

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment


Comment