Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Les athlètes chinois honorés à leur ambassade à Abidjan: les Eléphants Taekwondo ins associés à la fête
Publié le lundi 18 decembre 2017  |  Fédération
L`ambassade
© Autre presse par DR
L`ambassade de Chine en Côte d`Ivoire honore ses athlètes et les ivoiriens
L`ambassade de Chine en Côte d`Ivoire a en marge du championnat du monde de Taekwondo a organisé une réception en l`honneur de ses athlètes. Les ivoiriens ont été associé à cette cérémonie.
Comment


Le temps des durs labeurs passé, le mérite de ceux qui ont fait flotter haut leur drapeau national, est célébré. A l’instar des équipes nationales et des athlètes chinois, qui ont été honorés jeudi midi, à leur ambassade à Abidjan Riviera M’Badon.

SEM Tang Weibin, ambassadeur de Chine en Côte d’Ivoire, a voulu par cette réception, saluer la performance des athlètes de son pays lors de la Finale des Grands Prix et Coupe du Monde par Equipes Nationales 2017. Deux compétitions qui ont vu briller du 2 au 6 décembre derniers au Palais des Sports d’Abidjan-Treichville, les athlètes venus de l’Empire du Milieu. Remportant notamment 1 or et 1 bronze en Finale des Grands Prix, et deux autres médailles d’or. Œuvre de son équipe nationale féminine et de celle mixte. A cette fête du mérite, la Fédération Ivoirienne de Taekwondo et les Eléphants Taekwondo ins, ont été pleinement associés. Le ministère ivoirien des Sports et des Loisirs était également invité. Par la voix de Sylla Moumouni, Dircab de François Albert Amichia, il a salué la coopération sino-ivoirienne en matière de sport. Qui, à terme, redonnera un autre visage au sport ivoirien.

Les athlètes ivoiriens et leurs encadreurs ont reçu chacun un bouquet de fleurs, avant qu’un déjeuner digne de ce nom, ne vienne conclure cette cérémonie.
Commentaires


Comment