Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Politique nationale- Amadou Gon depuis Agboville : « Il n’est pas acceptable d’avoir des comportements qui mettront en péril le climat de paix »
Publié le lundi 18 decembre 2017  |  LInfodrome
Cérémonie
© Primature par DR
Cérémonie d`hommage des populations de la région de l`Agnéby-Tiassa au Président de la République, Alassane Ouattara
Le Premier Ministre, Amadou Gon Coulibaly a présidé la cérémonie d`hommage des populations de la région de l`Agnéby-Tiassa au Président de la République, Alassane Ouattara, le 17 décembre 2017 à Agboville
Comment


Présent à Agboville dans le cadre d’une cérémonie d’hommage au président Alassane Ouattara, le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly a invité les populations à cultiver la paix par leurs actions.

L’Agnéby-Tiassa s’est mobilisée pour « dire merci » au chef de l’Etat le samedi décembre 2017 à Agboville. Comme lors des précédentes cérémonies dites d’hommage à Alassane Ouattara, c’est Amadou Gon Coulibaly, Premier ministre qui a représenté le président ivoirien.

En présence de populations venues de toute la région de l’Agnéby, le Premier ministre a appelé à œuvrer pour la paix dans le pays. « Il n’est pas acceptable d’avoir des comportements qui mettront en péril climat de paix et de stabilité qui règne en Côte d’Ivoire », a déclaré le chef du gouvernement.

« La stabilité, la paix ont permis à la Côte d’Ivoire d’avoir des résultats qui sont palpables », a ajouté le vice-président du RDR.
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment