Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le Premier Ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly, engage la jeunesse à persévérer dans l’effort et à soutenir la dynamique de progrès impulsée par le Chef de l’Etat
Publié le lundi 18 decembre 2017  |  Primature
Cérémonie
© Primature par DR
Cérémonie d`hommage des populations de la région de l`Agnéby-Tiassa au Président de la République, Alassane Ouattara
Le Premier Ministre, Amadou Gon Coulibaly a présidé la cérémonie d`hommage des populations de la région de l`Agnéby-Tiassa au Président de la République, Alassane Ouattara, le 17 décembre 2017 à Agboville
Comment


Présidant la cérémonie d’hommage des populations de la région de l’Agnéby-Tiassa au Président de la République, Alassane Ouattara, le 17 décembre 2017 à Agboville, le Premier Ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly, a invité la jeunesse ivoirienne à persévérer dans l’effort et à soutenir la dynamique de développement économique et sociale impulsée par le Chef de l’Etat en leur faveur.

" Vous les jeunes de Côte d’Ivoire, vous n’avez pas droit à l’erreur. Vous devez persévérer dans l’effort, car c’est au bout de l’effort que se trouve le succès. Vous devez soutenir le Président de la République qui est déterminé à créer toutes les conditions pour votre épanouissement, ici en Côte d’Ivoire. L’emploi des jeunes est au cœur de sa politique économique et sociale", a indiqué Amadou Gon Coulibaly.

Le Chef du gouvernement a, par ailleurs, encouragé les rois et chefs traditionnels à jouer pleinement leur rôle de régulateur social pour une Côté d’Ivoire paisible. "Votre responsabilité est grande. Vous appartenez à toutes les communautés et êtes le symbole de la cohésion. Je vous invite donc à jouer pleinement votre rôle de régulateur social ", leur a-t-il dit.

Les populations de l’Agnéby-Tiassa ont exprimé leur reconnaissance au Président de la République, Alassane Ouattara, pour ses actions de développement en faveur de leur région, notamment la construction de l’hôpital ultra-moderne Saint Jean-Baptiste de Bodo-Tiassalé, d’un coût de 6 milliards de FCFA, le bitumage de 6,5 km de voirie dans la commune d’Agboville et le lancement des travaux de bitumage de la route Agboville-Rubino-Cechi, d’un coût de 36 milliards de FCFA.

Fort de toutes ces actions, "les filles et fils de l’Agnéby-Tiassa sont prêts à accompagner le Président de la République, Alassane Ouattara, dans ses efforts pour conduire à une Côte d’Ivoire moderne, forte et rassemblée", a dit le député de la commune d’Agboville, Adama Bictogo.
Commentaires


Comment