Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Bundesliga 17e Journée : Précieuse victoire du Hertha Berlin sur la pelouse du RB Leipzig
Publié le mercredi 20 decembre 2017  |  Abidjan.net
Bundesliga
© Autre presse par DR
Bundesliga 17e Journée : Précieuse victoire du Hertha Berlin sur la pelouse du RB Leipzig
Comment


Le Hertha Berlin de l’Ivoirien Salomon Kalou a empoché trois précieux points de son déplacement dimanche à Leipzig. Les visiteurs ont ouvert le score très tôt dans la partie. Dès la 5’, par l’entremise de son attaquant Selke.

Bien en place et galvanisé par son ouverture du score précoce, le Hertha Berlin va poursuivre sur son élan. L’attaquant ivoirien du Hertha Berlin, Salomon Kalou va inscrire le second but des Berlinois à la 31’. C’est sur ce score de 2-0 que les deux équipes regagnent les vestiaires pour la pause.

Le Hertha Berlin a entamé la seconde période comme la première. Et 6 mn après la reprise, Selke, l’homme en forme du côté du Hertha Berlin va marquer le troisième but du Hertha et son 2e personnel dans ce match. Menés sur leur terrain 3-0 après 51mn de jeu, les hommes de Ralph Hasenhüttl fouettés dans leur orgueil vont réagir avec W. Orban qui va réduire le score à la 68’. Le RB Leipzig galvanisé par cette réduction du score va mettre le pied sur le ballon, mettant la pression sur les coéquipiers de l’Ivoirien Salomon Kalou.

Cette pression va aboutir à un second but du RB Leipzig, œuvre de M. Halstenberg 90' +2. Ce second but du RB Leipzig arrivé en fin de rencontre, sera insuffisant pour rétablir le score. Le RB Leipzig va donc s’incliner 2-3 sur sa pelouse.

Avec cette défaite, le RB Leipzig enregistre son 4e match consécutifs sans victoire. Pour la prochaine journée, prévue le 13 janvier 2017, le RB Leipzig 5e de la Bundesliga accueille le Schalke 04 (2e de la Bundesliga).

Elisée B.
Commentaires


Comment