Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Art et Culture

Concert de fin d’année: Alpha Blondy et les organisateurs rassurent les Abidjanais
Publié le mercredi 20 decembre 2017  |  Abidjan.net
Concert
© Abidjan.net par DA
Concert de fin d’année: Alpha Blondy et les organisateurs rassurent les Abidjanais
Mardi 19 décembre. Abidjan. Plusieurs personnalités du monde du showbiz et de nombreux journalistes, ont participé à un Meet & Greet organisé par MTN Côte d’Ivoire et TRACE Côte d’Ivoire dans les locaux de Trace Fm.
Comment


Plusieurs personnalités du monde du showbiz et de nombreux journalistes, ont participé à un Meet & Greet organisé par MTN Côte d’Ivoire et TRACE Côte d’Ivoire ce mardi 19 décembre dans les locaux de Trace Fm.

Il s’agissait pour les artistes retenus pour les 03 jours de concert (21, 22, 23 décembre 2017) qu’organise MTN Côte d’Ivoire au stade de l’université Félix Houphouët Boigny d’Abidjan, de faire des précisions sur le déroulement de cet événement. "L’inspiration musicale appartient à DIEU. N’est pas musicien qui veut. Et c’est DIEU qui donne ce don.", a déclaré Alpha Blondy, la tête d’affiche de ces festivités. La star du reggae a invité les ivoiriens à prendre part à cette messe de la musique. Alpha Blondy, au nom de tous les artistes a rassuré le public quant au spectacle qui sera à la hauteur de l’événement. "Les artistes conviés à cette fête musicale sont prêt à donner le meilleur d’eux pour égayer la population en cette fin d’année" a précisé Alpha. Outre Alpha Blondy, DJ Arafat, Akon, Yabongo Lova, Kiff No Beat, Kerozen, DJ Mix Premier, Shado Chris, Les Patrons, Force One et bien d’autres noms sont annoncés au stade de l’Université à Cocody.

MTN offre des tickets à ses clients

Pour remporter des tickets, la compagnie de téléphonie mobile a initié un Jeu SMS dénommé « Tente de gagner des tickets concert MTN » . Le jeu s’est tenu du 20 novembre 2017 au lundi 18 décembre dernier.
Des milliers d’abonnés ont effectivement bénéficié de tickets d’entrée à ces trois jours de concerts en souscrivant soit à un pack MTN spécial Free (voix) ou à un pack spécial data (internet) promotionnel dans le cadre des concerts.
"Il m’a juste suffit de souscrire au pack MTN Free (voix) pour bénéficier d’un ticket d’entrée au concert du 23 décembre et j’en suis heureux", a affirmé Daniel Kodjo un abonné MTN.

Après le Festizik organisé en juillet dernier et le sponsoring du FEMUA et de la tournée de Magic System, MTN s’inscrit dans la réussite de "MTN Music+" afin de s’imposer en tant qu’acteur incontournable de la musique.

DA
Commentaires


Comment