Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire/ Du bonheur aux écoliers de Loboville (Buyo)
Publié le mercredi 20 decembre 2017  |  AIP
Des
© Autre presse par DR
Des bénéficiaires de cadeaux de noel à Loboville (Buyo)
Comment


Soubré - Le conseil régional de la Nawa a procuré du bonheur aux écoliers de Loboville (Buyo) à travers un arbre de noël organisé à leur intention, mardi, dans la cour de leur établissement.

« Il s’agit de soulager les parents qui ont du mal à offrir un cadeau à leurs progénitures, en cette période de fêtes », a expliqué le représentant du conseil régional, Kouamé Yao Michel. Il a demandé aux enfants d’être sages, respectueux et travailleurs pour obtenir de bons résultats scolaires.

Car, a-t-il dit, le grand rêve du président du conseil régional, Alain-Richard Donwahi est de faire de la région de la Nawa le nouvel pôle économique de la Côte d’ivoire. Cela passe nécessairement par la mobilisation de toutes les forces vives de la région dans l’union et la solidarité, mais surtout dans le partage, de sorte que personne ne sente exclu ou isolé, a étayé Michel Kouamé Yao.

Le chef du village de Loboville, Séri Basile, a remercié le donateur pour ces nombreux cadeaux qui sont « une preuve d’amour pour la petite enfance », exprimant en outre, « je suis sincèrement touché par cette marque d’attention du président Donwahi, car depuis que je suis chef de village c’est bien la toute première fois que des enfants de ce village reçoivent des cadeaux de la part d’un élu ».

La caravane de cadeaux de Noël aux enfants devra parcourir neuf autres localités du département de Buyo avec plus 1000 cadeaux, fait-on savoir.

(AIP)

km/ask
Commentaires


Comment