Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Diplomatie
Article
Diplomatie

L’Emir qatari son Altesse Sheikh Tamin Bin Thani a quitté Abidjan pour Accra
Publié le dimanche 24 decembre 2017  |  AIP
Coopération:
© Abidjan.net par Marc ATIGAN
Coopération: Arrivée de l`Emir du Qatar à Abidjan pour une visite d`amitié et de travail
Abidjan le 22 Décembre 2017. Dans le cadre de sa tournée ouest -africaine, l`Emir du Qatar, Son Altesse Sheikh Tamim Bin Hamad Al Thani est arrivé à Abidjan pour une visite de Travail et d`Amitié de 48 heures. Il a été reçu par le Président Ouattara à son arrivée.
Comment


Abidjan - Arrivé vendredi à Abidjan, l’Emir du Qatar, son Altesse Sheikh Tamin Bin Thani a quitté la Côte d’Ivoire samedi, en début de soirée, pour le Ghana qui constitue la prochaine étape de sa tournée Ouest africaine.

Le séjour ivoirien de l’Emir qatari a été marqué par la signature de quatre accords de coopération dans les domaines du transport aérien, de la jeunesse et du sport, de la culture ainsi qu’un mémorandum d’entente dans le domaine de la culture.

Il a été par ailleurs élevé à la dignité de Grand-Croix de l’Ordre de la République de Côte d’Ivoire, la plus haute distinction du pays, signale-t-on.

L’Altesse Sheikh Tamin Bin Thani a séjourné en Côte d’Ivoire dans le cadre d’une tournée dans la sous région qui l’a conduit auparavant au Mali et en Guinée, après les étapes du Sénégal et du Burkina Faso.

kg/kam
Commentaires


Comment