x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 27 décembre 2017 | LInfodrome

Litige foncier à Akeikoi : Les acquéreurs expriment leur gratitude à Jean Kacou Diagou

© LInfodrome Par CK
Les entreprises ivoiriennes et celles de la France relancent leur coopération
Mardi 26 Avril 2016. Abidjan. M.Pierre Gattaz, président du MEDEF et M.Jean Kacou Diagou, président de la CEGECI ont co animé une conférence de presse pour faire le point et relancer les échanges économiques entre les entreprises françaises et celles de la Côte d`Ivoire.
Ils sont très reconnaissants à Jean Kacou Diagou, Pdg du groupe Nsia pour la décision qu’il a prise relativement au conflit qui les opposait à son entreprise depuis quelques temps.

Les acquéreurs du site d’Akeikoi Extension 2 (Abobo) pourront conserver leurs maisons. A la suite de plusieurs négociations menées entre les acquéreurs, le propriétaire du terrain à savoir la Nsia et la Société d’habitatiosn mpodérées (Shm), le Pdg du groupe a décidé de suspendre la mesure de démolition des maisons illégalement construites sur le site. Une décision qu’ont tenu à saluer les acquéreurs réunis au sein d’un collectif.

« Nous avions acheté des terrains et construit dessus à Abobo Akeikoi Extension 2. Nous nous sommes rendus comptes quelques années après que... suite de l'article sur LInfodrome
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ