Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Tennis : Sodemi Sports remporte la première édition de l’Open de Tennis de Table
Publié le mercredi 27 decembre 2017  |  Abidjan.net
Sport
© Autre presse par DR
Sport : Première édition de l`Open de Tennis de Table
Abidjan le 23 décembre 2017. La 1ere édition de l`Open de Tennis de Table s`est tenue ce samedi à la salle Polyvalente du Parc des Sports de Treichville.
Comment


Sous l’égide de la Fédération Ivoirienne de Tennis de Table (FITT), s’est tenue ce samedi 23 Décembre 2017 dernier la 1ere édition de l’Open de Tennis de Table.

Organisée par le club SODEMI Sports et 2GA Sports, le tournoi qui s’est déroulé à la salle Polyvalente du Parc des Sports de Treichville s’inscrit du programme d’activités de l’année 2017 du club SODEMI Sports.

Il s’agissait également de préparer les pongistes ivoiriens des clubs affiliés à la FITT au championnat d’Afrique et au Circuit Mondial de Tennis de Table qui se tiendront tous deux en Avril 2018 sur les bords de la lagune Ebrié a Abidjan, nous a indiqué M. Arnold Gnama, DG de 2GA Sports.

Au total, ce sont une centaine de pongistes issus des huit (8) clubs affiliés a la fédération, ainsi que des amateurs venus de certains établissements d’Abidjan, répartis dans plus de 14 catégories (hommes et dames) qui ont participé a cet Open de Tennis de Table.

Pour M. Patrick N’zi, vice-président de Sodemi Sports et PCO, cet open va contribuer a encourager les membres de tous les clubs affiliés à la FITT, mais aussi, encourager un grand nombre de jeunes à s’interresser à ce sport dit mineur.

"Le Tennis de Table doit fait partie des sports majeurs en Côte d’Ivoire. Cela va permettre au pays de participer à l’organisation de grands événements nationaux et internationaux et de faire écolre des joueurs talentieux" a-t-il ajouté.

Au terme de la compétition, dans le classement des clubs, Sodemi Sports se positionne en tête avec sept victoires sur 14. Avec une victoire chacune, ETT Koumassi et Divo Tennis de Table complètent le podium. HCC de Yopougon (4e), AUC (5e), ASTTCP (6e), CS ITT (7e) et AJTT (8e) terminent le classement.

Atapointe
Commentaires


Comment