Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Mariatou Koné désignée meilleur membre du gouvernement par ICS
Publié le mercredi 27 decembre 2017  |  AIP
Pr
© Ministères par DR (Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration et ne correspond pas forcément avec le contenu de l`article)
Pr Mariatou Koné, Ministère de la femme, de la protection de l’enfant et de la solidarité.
Comment


Abidjan- La ministre de la Femme de la Protection de l’Enfant et de la Solidarité, Pr Mariatou Koné a été désignée meilleur membre du gouvernement pour les projets et actions en faveur du retour des exilés politiques et de leur réintégration au sein de l’administration qui favorisent la réconciliation en Côte d’Ivoire, a-t-on appris dans une note parvenue mercredi à l’AIP.

Pr Mariatou Koné obtient cette distinction au rang du "prix spécial panafricain ICS 2017", décerné par l’ Interafricaine de communication et de sondage (ICS). Après des investigations et des sondages, les compétences de la ministre ont retenu l’avis favorable de 41 membres du jury sur les 41 constitués par l’ICS.

La ministre Mariatou Koné reçoit cette distinction après celles de la première Dame, Dominique Ouattara, des ministres Amah Tehua, Cissé Bacongo, de l’Ambassadeur d’Israël en Côte d’Ivoire, Daniel Kedem, du colonel Cheick Keita, directeur de l’Autorité nationale de régulation de l’électricité en Côte d’Ivoire (ANARE-CI), entre autres.

La cérémonie de remise du prix se déroulera samedi à l’hôtel ivoire, précise la note.

tad/kam
Commentaires


Comment