Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Situation socio-politique: Le Cardinal Kutwa sonne l’alerte sur la bombe des migrations, du foncier, des microbes, des prisonniers non jugés,...
Publié le lundi 1 janvier 2018  |  LInfodrome
Messe
© Présidence par David Zamblé
Messe d`action de grâce : le couple présidentiel honore le cardinal Jean-Pierre Cardinal Kutwa à Blockhauss
Samedi 1er août 2015. Paroisse St Pierre de Blockhauss. Madame Dominique Ouattara, Première Dame de Côte d’Ivoire a représenté, le Président de la République, SEM Alassane Ouattara, à l’occasion de la Messe d’Action de Grâce de son Eminence Jean-Pierre Cardinal Kutwa, Archevêque métropolitain d’Abidjan.
Comment


"Si nous voulons être crédibles aux yeux des générations futures, nous devons comprendre que l’unité s’impose"

L’Archevêque d’Abidjan a dit sa traditionnelle messe pour la paix, le vendredi 29 décembre 2017, à la faveur de la fin de l’année et du nouvel an qui commence. Le Cardinal Jean Pierre Kutwa, a saisi cette occasion pour relayer aux fidèles catholiques ivoiriens, le message, à l’orée du nouvel an, du Pape François axé sur le phénomène des migrations et ses effets déshumanisants. L’Archevêque d’Abidjan est allé plus loin pour interpeller les Ivoiriens sur de nombreux maux qui menacent la cohésion et la stabilité. Ci-dessous, un large extrait de son adresse, une alerte!
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment