Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Fête de fin d’année: L’ONG Kids’House offre des cadeaux aux enfants de Sandégué
Publié le mercredi 3 janvier 2018  |  Abidjan.net
Arbre
© Abidjan.net par JOB ATTEMENE
Arbre de Noël à Azaguié : près de 500 enfants ont reçu des cadeaux du Groupe 2IAE
Arbre de noël à Azaguié, samedi 23 décembre, la direction générale du Groupe 2IFE/2IAE offre 500 cadeaux aux enfants de la ville d`Azaguié et à ceux des membres de son personnel, au cours d`une manifestation qui s`est tenue sur le site de l`Université entrepreneuriale 2IAE d`Azaguié.
Comment


L'ONG Kids'House a organisé à Sandégué pour un arbre de noël à l'honneur des enfants défavorisés de ladite commune. 250 cadeaux de noël et 400 goûters ont été distribué aux enfants de cette localité. La cérémonie s'est déroulée ce samedi 23 décembre 2017.

Le préfet, le 1er adjoint au maire, les chefs coutumiers et religieux ont pris part à cette rencontre. Dans son allocution, le 1er adjoint au maire n'a pas manqué d'exprimer sa profonde reconnaissance à cette ONG qui a bravé plus de 400 kilomètres afin de donner le sourire à des enfants vivant très loin de la capitale. Pour lui, le thème : Noël c'est aussi pour moi, est novateur dans la mesure où tout enfant sans distinction, peut le dire avec fierté.

Quant à madame Soumahoro Salimata, celle qui a invité l'ONG dans cette ville, elle a profité pour dire merci encore une fois à ces jeunes vaillants pour cette considération a l endroit de Sandégué. Elle la dit en ces termes: " mes enfants vous avez vu la brousse ou nous sommes, si ce n'est vous, qui va venir ici pour ces enfants!".

À travers cet arbre de Noël, la présidente de l'ONG, Léonie Dindji a exprimé le désir de vouloir donner les mêmes chances à tous les enfants: "À Noël tout enfant a le droit de se sentir aimé". L'ONG composée de jeunes dynamiques n'est pas à sa première activité, encore moins à son premier arbre de Noël.

Les autorités de la ville se sont dites heureuses de savoir qu' une jeunesse consciente et travailleuse existe de nos jours. La cérémonie s'est achevée dans une ambiance festive.

DA
Commentaires


Comment