Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Autonomisation des jeunes de Bouna: Le Chef de l’Etat fait don de tracteurs
Publié le mercredi 3 janvier 2018  |  Fraternité Matin
Autonomisation
© Ministères par DR
Autonomisation et cohésion sociale des jeunes de Bouna et Bouko: la Ministre Nialé KABA offre des tracteurs agricoles au nom du Chef de l`Etat
Le Ministre du Plan et du Développement, Nialé KABA a offert, au nom du Chef de l’Etat Son Excellence Alassane OUATTARA, du matériel agricole de dernière génération, à la jeunesse de Bouna et de Bouko.
Comment


Bouffée d’oxygène pour les jeunes de Bouna et de Bouko. Et pour cause, le Chef de l’État, Alassane Ouattara, leur a fait don de deux tracteurs agricoles de « dernière génération » et de tous les accessoires nécessaires, fait savoir un communiqué du ministère du Plan et du Développement publié ce mercredi 3 janvier 2018.

Cet appui rentre dans le cadre de la volonté du Président de la République de renforcer « l’autonomisation économique des jeunes de Bouna et de Bouko », a souligné la ministre Nialé Kaba, qui a remis l’équipement, au nom du Chef de l’État.

Elle a aussi ajouté que ce don vise à « aider à la modernisation des pratiques de production, à l’accroissement des superficies cultivées et à l’augmentation de la qualité des produits, à engager, comme partout en Côte d’Ivoire, une lutte acharnée contre la pauvreté et faire de Bouna une des premières régions agricoles du pays ».
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires


Comment