x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le jeudi 4 janvier 2018 | Jeune Afrique

Côte d’Ivoire : 38 clubs demandent la tête du président de la Fédération ivoirienne de football

© Jeune Afrique Par DR
Eléphants: Marc Wilmots, le nouvel entraineur des Eléphants a été officiellement présenté au ministre Francois Albert Amichia
Mardi 21 mars 2017. Marc Wilmots, le nouvel entraineur des Eléphants Accompagné de Augustin Sidy Diallo et Sory Diabaté, respectivement Président et Vice-Président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), le technicien belge a été chaleureusement accueilli par le Ministre Francois Albert Amichia.
L’échec des Ivoiriens lors des qualifications au Mondial 2018 continue de faire des vagues : des clubs et plusieurs groupements d’intérêts demandent une assemblée générale extraordinaire avec l’objectif d’obtenir le départ d’Augustin Sidy Diallo, président de la Fédération ivoirienne de foot (FIF).

C’est la Fédération ivoirienne de football (FIF) qui a annoncé avoir reçu la demande de l’organisation d’une assemblée générale exceptionnelle, mercredi 29 décembre 2017. Cette demande a été sollicitée par 38 des 76 clubs de 1re, 2e et 3e division, ainsi que de quatre « groupements d’intérêts membres de la FIF ».

La motivation de cette demande est l’élimination de la sélection nationale de la course à la Coupe du monde en Russie,... suite de l'article sur Jeune Afrique
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ