Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Après les mutineries en 2017: L’armée fera ‘’son devoir’’ correctement en 2018
Publié le vendredi 5 janvier 2018  |  Fraternité Matin
Cérémonie
© Présidence par DR
Cérémonie de présentation des vœux du Nouvel An des Présidents d`Institutions et des membres du Gouvernement au Président de la République
Jeudi 04 janvier 2018. Abidjan. Cérémonie de présentation des vœux du Nouvel An des Présidents d`Institutions et des membres du Gouvernement au Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA, au Palais de la Présidence.
Comment


Pour « redorer » ce blason terni, après ces événements malheureux de 2017, le chef d’État-major des armées a indiqué: « notre armée doit cesser d’être un problème ».

Mea culpa ! Le chef d’État-major des armées, le général de corps d’armée Touré Sékou, a présenté ce jeudi 4 janvier 2017, les « excuses à la Nation » de l’armée, suite aux mutineries de 2017. « Je voudrais présenter (...) nos sincères excuses », a-t-il dit à la cérémonie de présentation de vœux du nouvel an au Chef de l’État, Alassane Ouattara, au Palais présidentiel, à Abidjan-Plateau.

Pour « redorer » ce blason terni, après ces événements malheureux de 2017, le chef d’État-major des armées a indiqué: « notre armée doit cesser d’être un problème ». Le patron des soldats ivoiriens promet donc qu’en 2018, l’armée fera « son devoir » correctement.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires


Comment