Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Les centres de santé des quartiers Micao et Béago de Yopougon seront bientôt inaugurés
Publié le samedi 6 janvier 2018  |  AIP
Salubrité:
© Abidjan.net par Marc-Innoncent
Salubrité: les grandes lignes de la politique environnementale présentées à l`UVICOCI
Lundi 13 Février 2017. Abidjan. Le Ministre de la Salubrité, de l`Environnement et du Développement Durable a eu une rencontre avec l`Union des Villes et Communes de Côte d`Ivoire dans le cadre de la présentation des grandes lignes de la politique environnementale en matière de Salubrité et de développement durable. Photo: Gilbert Kafana Koné, Maire de youpougon.
Comment


Abidjan - Les centres de santé des quartiers Micao et Béago de Yopougon (Abidjan Ouest) seront inaugurés dans les jours à venir, a annoncé, vendredi, le député-maire de la commune, Gilbert Kafana Koné.

"La construction de ces centres de santé est nécessaire parce que le secteur de la santé est déterminant dans notre mission dont l’une des priorités est de permettre à nos populations d’avoir accès aux soins de santé primaire", a expliqué l'élu.

Gilbert Kafana Koné s’exprimait lors de la cérémonie de présentation des vœux du Nouvel an organisée à la mairie centrale de Yopougon, sise au quartier Selmer.

Bien avant, il a rappelé que le conseil municipal de Yopougon a offert cinq appareils d’hémodialyse au Centre hospitalier universitaire de Yopougon.

tg/ sdaf/cmas
Commentaires


Comment