Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire/ Le préfet appelle à des élections apaisées et au renforcement de la cohésion sociale à Tengrela
Publié le samedi 6 janvier 2018  |  AIP
Comment


Tengrela - Le préfet du département de Tengrela, Diomandé Cyrille Ambroise, a appelé les populations à œuvrer pour des élections apaisées et au renforcement de la cohésion sociale au cours de l'année 2018.

Il a lancé cet appel vendredi aux différentes couches sociales du département venues lui présenter les vœux du Nouvel an.

"Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Alassane Ouattara, dans son message à la nation, a annoncé les élections locales pour cette année 2018. C'est le lieu d'appeler les populations et en particulier les acteurs politiques à œuvrer pour des élections apaisées et au renforcement de la cohésion sociale », a indiqué le préfet.

"Vous êtes des acteurs importants dans la cohésion sociale. C'est pourquoi, les messages à vos militants doivent être des paroles de rassemblement et non de division", a-t-il ajouté, en saluant l'esprit de fraternité qui existe entre les responsables locaux des différents partis politiques.

Le préfet a par ailleurs encouragé les fonctionnaires à travailler avec abnégation et désintérêt, malgré les moyens qui font parfois défaut, pour le bien-être des populations.

Les porte-parole des différentes couches sociales ont quant à eux souhaité la paix et la réalisation de projets de développement dans le département de Tengrela.


tmpo/sdaf/cmas
Commentaires


Comment