Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

L’Asec et la SOA remportent les supercoupes de volleyball
Publié le dimanche 7 janvier 2018  |  AIP
Comment


Abidjan - Les équipes de l’Asec Mimosas (Dames) et de la Société Omnisports de l’Armée (Hommes) ont remporté samedi, à Abidjan, les finales de la supercoupe marquant l’ouverture officielle de la nouvelle saison au niveau de la Fédération ivoirienne de volleyball (FIVVB).

Lors des confrontations qui ont eu lieu au palais des sports de Treichville, les filles de l’Asec Mimosas ont dicté leur loi à celles du Stella Club d’Adjamé sur le score de 3 sets à 0 et la SOA, chez les hommes, est finalement venue à bout de l’Association Sportive de la Police par 3 sets à 2.

Avec ce succès, l’Asec Mimosas confirme ainsi sa mainmise sur le volleyball féminin ivoirien. En effet, elle avait raflé tous les trophées au plan national notamment la supercoupe, le championnat et la coupe nationale la saison écoulée. Quant à la SOA, elle s’adjuge un second trophée après celui de la coupe nationale de la précédente saison, l’AS Police ayant arraché le titre de champion de Côte d’Ivoire.

Les finales de la supercoupe laisseront place dans les jours à venir au démarrage du championnat national, a-t-on appris.

fmo
Commentaires


Comment