Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Arbre de Noël à Jacqueville : près de 3000 cadeaux distribués par l’ONG Nklo Bakan
Publié le lundi 8 janvier 2018  |  Abidjan.net
Arbre
© Abidjan.net par DA
Arbre de Noël à Jacqueville : près de 3000 cadeaux distribués par l’ONG Nklo Bakan
A l’occasion de l’arbre de Noël organisé pour cette 5eme éditions par le district d’Abidjan à l’intention des enfants de parents rastas et des d’enfants démunis de l’ONG Nklo Bakan des communes d’Abidjan de Bouaké et de Jacqueville 3000 cadeaux ont été distribués par la fondatrice de l’ONG nklo bakan Madame Dagry Geneviève.
Comment


A l’occasion de l’arbre de Noël organisé pour cette 5eme édition par le district d’Abidjan à l’intention des enfants de parents rastas et des enfants démunis de l’ONG Nklo Bakan des communes d’Abidjan de Bouaké et de Jacqueville 3000 cadeaux ont été distribués par la fondatrice de l’ONG nklo bakan Madame Dagry Geneviève

C’est dans une ambiance de noël de rêve à l’espace temps dance beach de jacqueville que les enfants ont célébré cette fête. Le chef de terre et son épouse, l’adjoint au maire Anem , madame Linda Kaboré 1ere vice présidente du Lion’s Club Abidjan Océan et le représentant de RNMA Pharma, des artistes dont kajeem vice président de l’ONG ,Youkou kla , Baba et selecta zion sont venus de France pour l’occasion.

Placé sous le signe du 5ème anniversaire de l’ONg Nklo Bakan la présidente fondatrice a tenu à exprimer sa gratitude aux représentants de Nklo Bakan France qui ont organisé une collecte de jouet auprès des écoles du nord Finistère en Bretagne.

Quant au chef de terre il a tenu à féliciter l’initiative de l’ONG et a demandé encore plus d’action en faveur du développement de la commune de Jacqueville qui est restée longtemps enclavée.

Se prêtant au micro des journalistes en fin de cérémonie madame Dagry Geneviève a fait l’économie des mots et s’est limitée à remercier le District d’Abidjan, la Fondation Children of Africa, la Fondation Rita MARLEY, le Lion’s Club Abidjan Ocean, Les laboratoires RNM Pharma, ORCA Deco, le groupe Prosuma, Hit Parade Restaurant la librairie de France la RTI et le site d’information en ligne de reggae2babi.com.


DA
Commentaires


Comment