Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

SGBCI dit Akwaba à son nouvel administrateur directeur général, Aymeric Villebrun
Publié le mardi 9 janvier 2018  |  SGBCI
SGBCI
© Autre presse par DR
SGBCI dit Akwaba à son nouvel administrateur directeur général, Aymeric Villebrun
Comment


SOCIETE GENERALE DE BANQUES EN COTE D’IVOIRE a officiellement présenté le 21 décembre dernier, son nouvel Administrateur Directeur Général à l’occasion d’un cocktail offert au sein de son agence centrale à ses clients.

Ce fut l’occasion pour M. Aymeric VILLEBRUN de remercier son prédécesseur M. Hubert DE SAINT JEAN pour ces quatre belles dernières années : 2 points de part de marché reconquis, 7 trophées de meilleure banque, record d’encours de crédit clientèle… Il s’est dit conscient de l’importance de la tâche qui lui est confiée et entend bien répondre aux attentes du marché.

M. Aymeric VILLEBRUN est diplômé de l’Institut d’Etude Politique de Paris et de HEC. Il rejoint SGBCI après la supervision des filiales de Madagascar, du Mozambique, des Antilles et tout récemment la direction générale des filiales du Bénin et du Togo.

A sa suite, M. Hubert de SAINT JEAN, nommé Directeur Régional de SOCIETE GENERALE AFRIQUE DE L’OUEST, a remercié la clientèle pour sa fidélité et sa confiance.

En exercice depuis 1962, SOCIETE GENERALE DE BANQUES EN COTE D’IVOIRE se positionne comme une banque responsable et engagée auprès de l’ensemble des acteurs économiques ivoiriens. Leader du marché bancaire dans la zone UEMOA, SGBCI compte 68 agences, 121 distributeurs automatiques de billets, 479 terminaux de paiement électronique, plus de 1200 collaborateurs et plus de 350 000 clients particuliers, professionnels, entreprises et institutions.
Commentaires


Comment