Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Coupe UFOA B des Dames : Voici les adversaires de la Côte d’Ivoire
Publié le mardi 9 janvier 2018  |  LInfodrome
Cérémonie
© APA par Saliou AMAH
Cérémonie officielle du tirage au sort de la Coupe UFOA des Dames
Mardi 9 janvier 2018. Abidjan. L’équipe nationale féminine de football évoluera dans la poule A avec le Ghana, le Burkina Faso et le Niger au tournoi de l`Union des fédérations ouest-africaines de football (UFOA) qui se tiendra du 14 au 24 février à Abidjan. Cette poule a été constituée à l’issue du tirage au sort présidée par le Secrétaire général de UFOA- A, Malan Aka en présence des représentants des différents pays.
Comment


Le tirage au sort de la Coupe de l’Union des fédérations ouest-africaines de football (UFOA) (du 14 au 24 février 2018) des dames a eu lieu, le mardi 9 janvier 2018, à la Maison des Entreprises au Plateau, en présence du président de la Fédération ivoirienne de football (FIF), Augustin Sidy Diallo.

Le tirage au sort de la Coupe UFOA des dames a lieu, le mardi 9 janvier 2018, à la Maison des Entreprises, au Plateau. La Côte d’Ivoire pays hôte évoluera dans la poule A en compagnie du Ghana, Burkina Faso et le Niger. Dans la poule B, le Nigéria grandissime de la compétition favori, sera en compagnie du Bénin, le Sénégal et le Togo.

Le match d’ouverture opposera la Côte d’Ivoire au Ghana et se déroulera au Stade Félix Houphouët Boigny. La finale aura également lieu sur ce même stade. Toutes les autres rencontres se dérouleront au Stade Robert Champroux et au Parc des Sports.

Avant le tirage au sort, le président de la Fédération ivoirienne de football, Augustin Sidy Diallo, a indiqué que la Côte d’Ivoire abritera la Coupe UFOA et le tournoi des U17 avec honneur. « C’est avec un honneur que la Côte d’Ivoire abritera ces deux tournois. Mais avant, je voudrais remercier l’UFOA et vous faire part de la joie qui nous anime pour avoir choisi la Côte d’Ivoire pour abriter ces deux compétitions des U17 et des dames. Je souhaite que ce soit un succès au niveau de l’organisation de ces tournois. Merci surtout à nos hôtes qui sont venus de divers pays pour assister à ce tirage au sort », a dit le président de la FIF qui avait à ses côtés le premier vice-président Sory Diabaté et le directeur exécutif de la FIF, Jean Baptiste Sam Etiassé.
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment